Yakuza: Like a Dragon est le prochain épisode de la populaire série de jeux d’action de gangsters. Pendant longtemps, ils n’étaient disponibles que sur les consoles PlayStation, mais ont finalement décidé de rendre la série disponible sur d’autres plates-formes matérielles. Dans Yakuza: Like a Dragon telecharger, sorti sur PC et Xbox One, Xbox Series X et PlayStation 4, nous jouons le rôle d’Ichiban Kasuga, ce qui peut être une surprise pour les fans de Yakuza, car le héros n’est pas bien connu des fans de Kazuma Kiryu. Notre protagoniste est libéré de prison après 18 ans, purgeant une peine pour un crime qu’il n’a pas commis. Après avoir Yakuza: Like a Dragon telecharger purgé sa peine, il retourne au Yakuza, mais découvre que personne ne l’attend là-bas. Non seulement cela, son clan a été détruit par l’homme en qui il avait le plus confiance …

Yakuza: Like a Dragon telecharger

Yakuza: Like a Dragon raconte l’histoire d’un homme confus et solitaire qui veut en savoir plus sur les événements qui se sont produits au cours des deux dernières décennies. À cette fin, il effectue nombre de tâches dangereuses. Il convient d’ajouter que les batailles avec telecharger Yakuza: Like a Dragon gratuit des adversaires dans Yakuza: Like a Dragon se déroulent dans un système au tour par tour, qui est l’une des nombreuses nouveautés mises en œuvre par les développeurs.

Yakuza: Like a Dragon gratuity – PC version complete

Le seul mode de jeu inclus dans Yakuza: Like a Dragon est, bien sûr, la campagne d’histoire. Le jeu n’a aucune variante de réseau.