Survival action RPG, une continuation de la populaire Rune de 2000, piégé dans un excellent monde ouvert tout droit issu de la mythologie nordique. Le cœur de Rune II est un système de jeu amélioré avec beaucoup de dextérité, également un grand niveau de brutalité. Rune II: Decapitation Edition est un jeu d’action hack’and’slash situé dans l’univers nordique d’erpeg, qui est une continuation du jeu de 2000. La production de la suite a été lancée par le studio Human Head, responsable de la création de la première Rune, après tout, après un sabotage sur l’apparence nationale et sa démission durable, Studio 369 a repris le développement du titre. Qui, grâce à Loki , a plongé à fond dans le chaos éternel. Le joueur s’occupe du guerrier – l’élu, qui poursuit son chemin à travers les âges de Ragnarok (le champ de bataille des divinités nordiques) dans le personnage de rechercher et de terminer un dieu rusé. Pour pouvoir le détruire, elle doit construire le seul et unique support que Loki accepte au combat. Après tout, ce n’est pas facile à faire, car la route est criblée de dangers d’un type original, et même les membres du panthéon nordique eux-mêmes risquent de perdre son point de vue. Rune II se concentre principalement sur le divertissement.

Rune II gratuit 2021

Le joueur flotte dans un monde simple, explorant, acquérant de l’expérience et fournissant à sa silhouette des traducteurs de plus en plus parfaits à partager avec les participants. Pour sauver Midgard de la destruction totale, le fonctionnement doit faire face à des créatures attrayantes, des géants, des bêtes furieuses et des guerriers du monde réel et des morts. Le terrain est extrêmement épuisant et varié. Le protagoniste se déplace sur un terrain accidenté, se rend possible à travers les champs jonchés de cadavres, explore des donjons pleins de dangers, tandis qu’à distance il protège les villages des attaques des dangereuses hordes de Loki. Le joueur est proposé d’acquérir des capacités uniques, bonnes pour l’occasion où le boss est prêt, s’il adore l’un des Rune II telecharger dieux nordiques. Que pleurer entre les trois divinités: Thor, dont la bénédiction se remplit de force, Hel, qui transmet un avantage sur les morts, ou Odin, qui apporte une aide supplémentaire pendant la bataille. Le joueur a également le droit de refuser les offres des dieux et de choisir le chemin du guerrier païen. Grâce à l’expérience stockée par le héros, de nouveaux endroits de l’arbre de compétences sont débloqués. Se connecter avec Thor, Hel ou Odin met le personnage en contact avec l’un des cycles de capacités uniques (plus de 20 capacités spéciales parmi les Rune II gratuity plus élevées). Les compétences incluent la fureur des berserkers, lancer des éclairs ou invoquer des créatures alliées, bien pendant le combat. Pendant la guerre, le joueur utilise une variété de techniques d’attaque, étourdissant les ennemis avec des combos et les lissant avec les derniers coups, démembrant, coupant la tête, divisant ou améliorant leur corps en une pâte sanglante. Les membres coupés peuvent être utilisés comme trophées et peuvent même être utilisés pour participer à d’autres matches. Une nouvelle arme progressive que vous Rune II telecharger recevez pendant l’exploration ou que vous fabriquez vous-même. Le monde souterrain, qui est un complexe de labyrinthes à plusieurs niveaux, qui passe sous Midgard, cache des trésors précieux, de puissants artefacts, mais aussi un mal ancien. Invités par un groupe de joueurs, et plus qu’inspirés des niveaux classiques de Rune, les développeurs de jeux actuels ont conçu les donjons de ce centre pour défier même les guerriers vikings les plus massifs et les plus talentueux. Des séquences de construction uniques et d’énormes boss restent un véritable obstacle. En plus d’abattre les ennemis de Midgard, le but de la politique est également de redonner à ces terres autrefois fertiles leur gloire originelle.

Rune II telecharger gratuit PC

Lors de la collecte de matériaux pour la rénovation et la régénération des villages, le joueur a besoin de reconstruire des maisons, des forges et d’autres bâtiments pour une communauté abritée qui voudra renforcer sa cause. Le nouveau quartier général des ouvriers semble être, bien qu’assiégé par l’armée d’esclaves de Loki pendant Rune II gratuit l’événement de la Horde, le joueur doit être prêt à tout moment à prendre le traducteur et à combattre l’attaque aux côtés des habitants. Rune II a été conçu à l’origine par le Rune II telecharger studio Human Head. Le travail sur la suite s’est déroulé sans incident jusqu’au ministère en novembre 2019. Rune II a été libéré dans une situation d’accès pseudo-précoce, et le lendemain de la disparition de Human Head Studios. Le mauvais état technique initial a découragé les fans au point. Ce n’est qu’après un certain temps que l’équipe de Ragnarok Game a réussi à récupérer le code de base et à rejoindre la lecture sur Rune II: Decapitation Edition.


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *