Qui d’entre nous n’a pas voulu être le seigneur de son propre château, dirigeant une économie féodale pour alimenter ses objectifs de Stronghold Warlords telecharger conquête pour la conquête? C’est essentiellement la formule gagnante pour les jeux Stronghold. Le problème, c’est que cette formule n’a pas fonctionné depuis le dernier bon jeu de la série, Stronghold: Crusader, sorti en 2002. Stronghold: Warlords peut-il retrouver la magie de l’oppression paysanne?

Stronghold Warlords Gratuit – télécharger maintenant

Les titres précédents de la série ont fait le tour de l’Europe, n’osant s’aventurer qu’au Moyen-Orient pour Crusader. Stronghold: Warlords rend le vieux décor fatigué en faveur de l’Asie. Certes, il est assez difficile d’appliquer «l’époque médiévale» à l’Asie, de sorte que les campagnes qui seront livrées avec le Stronghold Warlords gratuit jeu complet couvriront plus de mille ans d’événements historiques, vous emmenant même aussi loin que la Colombie-Britannique. Vous prendrez le contrôle d’unités inspirées des histoires vietnamienne, chinoise, japonaise et mongole. Mais nous n’avons que la démo de prévisualisation pour le moment et cela devra faire partie de l’analyse du jeu. Vous êtes toujours le seigneur du château, un super combattant qui passe la plupart de son temps en toute sécurité loin des lignes de front. Votre château génère des paysans tant que vous en avez la capacité de logement. Les paysans oisifs peuvent être définitivement retirés de la piscine pour travailler dans l’économie ou pour être formés comme soldats, à quel point un nouveau paysan prendra leur place au feu de camp. Stronghold: Warlords conserve la dépendance de la série sur des chaînes économiques (assez simples) pour faire fonctionner votre peuple. Le riz et les légumes sont deux des denrées alimentaires les plus Stronghold Warlords telecharger faciles à récolter, et ils n’ont pas besoin d’être transformés pour garder vos paysans heureux en les empêchant de mourir de faim et en leur fournissant deux denrées alimentaires différentes (le béribéri n’est pas simulé dans le jeu). La chaîne la plus complexe de la démo consiste à faire couper du bois par un bûcheron et un artisan se transforme ensuite en arc. Vous n’avez alors besoin que d’un paysan oisif pour produire un archer. Jusqu’ici tout va bien. Je m’attends à ce que la poudre à canon soit l’une des chaînes industrielles les plus exigeantes du jeu fini, car c’est un nouvel ajout puissant à l’arsenal. Les mines de poudre à canon remplacent le terrain comme mesure de défense activée par les archer, dispersant les Stronghold Warlords gratuit formations ennemies et tuant des troupes. Pour une version plus mobile, il y a les bœufs de feu, les VBIED du monde antique.

Stronghold Warlords Telecharger

Vous ne pouvez pas produire de troupes de mêlée dans la démo, mais c’est une omission intentionnelle de vous présenter le système Warlord. Stronghold: Warlords mettra en vedette, eh bien, Warlords; colonies mineures de PNJ juste en train de camper sur la carte. Mettez-les à vos côtés par la diplomatie (en dépensant des points de diplomatie générés passivement) ou par la conquête, et vous pourrez faire des demandes en fonction de leur spécialisation. Dans la démo, qui vous Stronghold Warlords telecharger oblige à tenir 15 minutes, vous avez un Turtle Warlord, son château situé juste sur l’axe d’avance ennemi. Vous pouvez dépenser des points diplomatiques pour améliorer les défenses de son château, en ajoutant des murs et des tours plus épais. Vous devrez saisir le seigneur de guerre Tiger pour qu’il vous envoie des unités de mêlée. La démo insistera également pour que vous attrapiez également le seigneur de la guerre des bœufs, car il peut être commandé de fournir des envois de bois et de pierre … mais vous n’en avez pas vraiment besoin tant que vous pouvez garder le seigneur des tortues en sécurité en le renforçant avec des archers et des haches.