La Terre a cessé de tourner et maintenant un seul jour dure une année entière. Un côté de la planète est un terrain vague invivable cuit par la lumière permanente du soleil, tandis que l’autre côté est un enfer gelé piégé dans l’obscurité permanente. Ce qui reste de l’humanité vit entre ces deux extrêmes, obligée de se déplacer constamment entre des oasis peu dispersées. Vous poursuivez la zone habitable qui se déplace lentement ou vous mourez. C’est la prémisse fascinante de Last Oasis Telecharger, mais ce n’est pas seulement une histoire soignée drapée sur un autre jeu de survie dérivé Early Access. C’est la racine de toutes les nouvelles idées cool de Last Oasis, comme des vaisseaux terrestres massifs et un système d’exploration qui vous oblige à être constamment en mouvement.

Last Oasis Gratuit PC

Il est difficile de dire à quel point les marcheurs de Last Oasis sont cool. Cependant, certains tropes de survie ne changent jamais – dans la première heure de Last Oasis, j’ai encore dû percer beaucoup d’arbres. Ce qui rend Last Oasis différent n’est pas immédiatement évident, mais il vaut la peine de suivre le tutoriel car il ne dure pas longtemps de toute façon. Je me suis réveillé dans un canyon ombragé, où une voix mystérieuse et détachée m’a donné des instructions sur la façon d’accomplir certaines premières quêtes et a expliqué un peu qui j’étais. C’est une Last Oasis Gratuit intro inhabituellement raffinée pour un jeu de survie à accès anticipé – ils sont généralement si pleins de trucs et de bugs que seul un guide créé par la communauté peut vous sauver. J’apprécie vraiment le travail accompli pour rendre l’interface utilisateur de Lost Oasis à la fois fonctionnelle et agréable à utiliser. Passer la souris sur les options du menu, par exemple, joue différentes notes de musique, transformant mes interactions avec le système d’artisanat en une petite chanson improvisée. Le tutoriel, heureusement, ne dure pas Last Oasis Telecharger beaucoup plus d’une heure. Après avoir appris les bases, ma tâche suivante a été de construire l’une des caractéristiques déterminantes de Last Oasis: un vaisseau en bois (appelé Walker) qui traverse les dunes sur des jambes d’araignée. Et soudain, Last Oasis a commencé à ressembler à un type de jeu très différent. Avec ma Firefly construite, je suis capable de décoller à travers le vaste désert qui entoure cette oasis. La sensation est un peu similaire à d’autres MMO et jeux de survie sur le thème des pirates, comme Atlas, mais beaucoup plus intéressante car les canyons, les collines et Last Oasis gratuit les mesas de ces oasis sont difficiles à naviguer. C’est le génie subtil de créer ce qui est effectivement un MMO pirate mais avec la terre au lieu de la mer; un océan vaste et vide n’est tout simplement pas si excitant.

Last Oasis Telecharger

En comparaison, Last Oasis a beaucoup à trouver mais maintient toujours l’atmosphère d’être perdu dans un désert hostile. Parce que les marcheurs peuvent traverser la terre si rapidement, les zones tentaculaires sont parsemées de grands points de repère pour m’aider à guider mon chemin. Les épaves de Walker récompensent de puissants butins et objets nécessaires pour débloquer de nouvelles recettes d’artisanat dans mon arbre de compétences, tandis que des tribus d’hommes-singes barbares appelés Rupu attaqueront si je ralentis. Je ne me suis pas lancé dans une véritable bataille PVP, mais le système de combat de Last Oasis m’a enthousiasmé pour le moment venu. Attaquer et défendre rappelle Mordhau et Mount and Blade, où des coups rapides de la souris déterminent dans quelle direction je balance mon club, forçant mon adversaire à bloquer dans la même direction. Cela seul bouleverse l’une des traditions de longue date (et plus ennuyeuses) du genre de survie. Au lieu de vous accroupir et de construire une grande base pour vous et vos amis, Last Oasis vous oblige à avancer. Parce que tout le monde est dans un état constant de mouvement, je soupçonne que beaucoup de ces désagréments liés aux jeux de survie – comme avoir un serveur dominé par un groupe majeur de joueurs – ne seront pas aussi répandus. Sans un endroit pour installer une résidence permanente, mon Walker est devenu ma base. Il n’y a pas grand-chose à se vanter pour le moment, juste une cuisinière sur sa partie arrière que je garde allumée avec du bois haché pour que je puisse récolter de l’eau fraîche à partir de la chair de cactus. Les marcheurs beaucoup plus gros sont essentiellement des forteresses mobiles pour que des guildes entières de joueurs puissent vivre.