Handball 21 est la prochaine édition de la célèbre série de jeux sportifs consacrée à la discipline populaire en Pologne – le handball. La production a été créée grâce aux efforts du studio EKO Software, plus connu de l’ensemble des jeux d’action et d’aventure de survie How to Survive.

Handball 21 telecharger

L’éditeur est Nacon / Bigben Interactive. Handball 21 n’est pas beaucoup découragé par rapport aux éditions précédentes. Le plaisir ici se concentre sur les combats d’athlètes sur le terrain, pas sur les aspects liés au chef d’équipe. Dans les attractions, nous pouvons trouver des systèmes sous licence et jusqu’à 1600 joueurs des prestigieuses ligues européennes de handball (principalement originales aussi avec le Handball 21 telecharger terme d’autres – y compris Lidl Starligue, Proligue, Liga Asobal, DKB Handball Bundesliga et 2. Handball Bundesliga). Les créateurs ont Handball 21 gratuit amélioré certains aspects du jeu – la production permet aux joueurs d’adopter une approche plus tactique des visions. Amélioration et intelligence artificielle des rivaux. Dans Handball 21, nous pouvons jouer seul ou avec de nouveaux joueurs. La production offre une large gamme de systèmes de jeu – nous pouvons jouer un seul match, jouer toute la saison de la ligue ou jouer un système de carrière étendu. Le mode multijoueur offre la possibilité de combattre des joueurs spécifiques sur Internet ou localement – sur un écran partagé. Handball 21 a une belle conception graphique en trois dimensions.

Handball 21 telecharger Gretuit Version Complete PC

Les graphiques sont conçus pour présenter les luttes des athlètes de manière raisonnable – cela peut également être vu dans la conception des salles Handball 21 gratuit dans lesquelles se déroulent les réunions, ainsi que dans le style des joueurs individuels. Par Handball 21 telecharger conséquent, il n’y a pas de leader de l’industrie (par exemple, les animations sont parfois un peu raides), mais le jeu reflète avec compétence l’atmosphère d’un match de football, qui est la plus à jour dans un tel art.