Compte tenu de la dépendance à vie ou à mort de se mettre à couvert dans les jeux Gears (of War), je ne peux pas penser à une autre série de longue durée mieux adaptée pour passer du jeu de tir à la troisième personne à des tactiques au tour par tour de style XCOM que celle-ci. une. Gears Tactics telecharger est un spin-off avec une approche plus ciblée du genre, abandonnant le côté de la couche stratégique plus large de la formule XCOM au profit d’une bataille tactique lancée après une bataille tactique. Cela se fait au prix d’une certaine rejouabilité, mais la plupart de ces combats sont des énigmes enrichissantes avec des gains graphiques incroyablement polis.

Gears Tactics Gratuit – Téléchargement rapide

L’histoire de Gears Tactics se déroule 12 ans avant l’original Gears of War – bien sûr, quand il s’agit de couper joyeusement les mecs d’alligator en deux avec des pistolets à tronçonneuse, c’est très bien comme d’habitude. Grâce à des cinématiques impressionnantes et animées, nous pouvons combler quelques lacunes dans l’histoire de la famille pré-Outsiders Diaz, bien que le père Gears Tactics gratuit de Kait, Gabriel, ne vienne jamais vraiment à lui en tant que personnage principal mémorable. Il a son passé torturé d’être tombé en disgrâce après avoir dirigé une opération qui a mal tourné et s’être exilé auto-imposé dans le parc automobile COG, mais être ramené pour un dernier emploi ne change vraiment d’avis sur rien – il en avait marre. avec les dirigeants corrompus du COG avant de le rencontrer. Même le frottement chauffé entre le vieux Gear Sid grisonnant et l’ingénieur / tireur d’élite épineux Mikayla ne représente jamais grand-chose. Et malgré quelques indices qu’il pourrait tenter de le faire, le méchant Ukkon ne se développe jamais Gears Tactics telecharger au-delà du mal unidimensionnel. Pourtant, le dialogue est suffisamment bien écrit et agi pour servir son objectif d’établir la saveur signature de Gears et de nous donner un monstre à chasser sans gêner. Gabe mène une escouade de jusqu’à quatre Gears dans la bataille contre une gamme substantielle d’ennemis Locust reconnaissables (introduits à un rythme régulier tout au long avec un gros plan horrible et quelques astuces tactiques) qui vont des grognements de base et des tickers explosifs au buffing Kantus et les gardes Theron délicats. Ils ont tous des capacités distinctives et intéressantes à contrer, y compris certains qui attaquent automatiquement si vous vous approchez trop (contre les tronçonneuses Gears Tactics gratuit Insta-kill Lancer) et d’autres qui explosent dans un nuage de gaz empoisonné débilitant à mort pour décourager de les exécuter quand ils sont abattu. Les seuls qui m’ont jamais énervé étaient les unités de mêlée – y compris ces secousses de Ticker – où je ne pourrais jamais vraiment dire si elles étaient à portée de frapper mes troupes ou non.

Les bases du combat consistent à améliorer votre létalité en flanquant, en utilisant des charges de mêlée, en lançant des grenades et d’autres capacités, et c’est génial. Là où les choses deviennent vraiment intéressantes, c’est lorsque vous commencez à enchaîner les capacités des cinq classes différentes qui vous accordent des points d’action supplémentaires, que ce soit pour un personnage ou pour toute votre équipe. Cela peut les transformer de combattants généralement efficaces en machines à tuer spectaculaires qui peuvent tondre deux ou trois fois Gears Tactics telecharger leur nombre d’ennemis. Avoir un soldat de l’avant-garde comme Sid dépense l’un de ses trois points d’action pour charger au milieu d’un groupe de drones Locust Hammerburst et en brancher un sur la baïonnette de son Retro Lancer, seulement pour récupérer ce point d’action en raison de sa compétence passive Free Bayonet, puis exploser un autre avec sa capacité Rage Shot pour des dégâts supplémentaires pour les mettre dans l’état bas-mais-pas-out-signature de Gears qui lui permet d’effectuer un kill d’exécution, qui à son tour accorde à ses coéquipiers une action supplémentaire pour déchirer les sauterelles avec quatre points d’action chacun au lieu de trois, c’est une joie. Vous ne pouvez avoir que quatre troupes à la fois, mais elles peuvent se sentir comme une armée.

Gears Tactics Telecharger

La capacité directionnelle Overwatch est également extrêmement utile – essentielle, vraiment – pour arrêter les avances ennemies pendant leur tour peut être extrêmement puissante si vous pouvez prédire intelligemment les mouvements des ennemis. Le “clink!” Satisfaisant! quand un ennemi entre dans votre killzone et met votre plan en mouvement est l’un de mes effets sonores préférés dans Gears Tactics. Les sauterelles pensent que c’est pratique aussi: ils utiliseront presque compulsivement Overwatch pour vous épingler sur place plutôt que de prendre une photo à leur tour. Contrer un réseau de cônes Overwatch qui se chevauchent sans prendre de coup peut être un casse-tête délicat, et vous avez de nombreuses capacités conçues pour faire exactement cela. Par exemple, Disabling Shot est livré en standard avec l’arme de poing de chaque soldat, qui a une grande précision et une bonne chance de faire tomber un ver de sa garde. Les grenades sont également utiles pour cela – et il existe des capacités spécifiques à la classe qui sont encore plus efficaces.