Dans le passé, nous avons vu un portage autonome du mode Zombies en coopération, une solide campagne solo avec des éléments stratégiques curieux, et même une simulation de construction de base COD Mobile hack freemium Clash of Clans – mais jamais un véritable multijoueur en ligne. expérience.

COD Mobile hack Credits

Eh bien, c’est ici. Sur le dos de l’immense popularité de Fortnite sur mobile et du jeu gratuit PUBG Mobile, Activision et le géant du jeu chinois Tencent ont déployé Call of Duty: Mobile, développé par TiMi Studios, sur iOS et Android. Il s’agit d’un jeu de tir en ligne qui se joue comme un package gratuit des plus COD Mobile cheats grands succès, réunissant les cartes populaires de Modern Warfare et de Black Ops tout en convertissant le gameplay familier du contrôleur ou du clavier / souris en commandes tactiles. Étonnamment, cela fonctionne. Call of Duty: Mobile ne COD Mobile hack ressemble pas à un rendu profondément compromis ou édulcoré du format multijoueur séculaire; ça ressemble à Call of Duty. Et cela lui ressemble aussi, fonctionnant à une fréquence d’images élevée et ayant l’air détaillé et net sur mon iPhone 11 Pro Max.

COD Mobile hack Points

Call of Duty: Mobile a le même flux et la même cadence de combat que ses homologues sur consoles et PC; le même pop satisfaisant à un tir à la tête ou la tension macabre d’un couteau à un dos. Il a également certains des mêmes modes intacts, y compris le match à COD Mobile hack mort en équipe, la domination de contrôle de zone et le délicieux jeu d’armes à feu, dans lequel vous essayez d’être le premier joueur à accumuler un meurtre chacun avec 20 armes différentes.

Informations importantes concernant le piratage COD Mobile hack tool

Les matchs 5v5 sont cependant brefs et durent généralement quelques minutes en raison du nombre plus serré de tueries et de COD Mobile cheats points. C’est un jeu conçu pour des sessions plus courtes.

En ce sens, Call of Duty: Mobile semble optimisé pour les smartphones et les tablettes. Mais en ce qui concerne les commandes, il est clair qu’Activision et Tencent font de leur mieux avec une interface tactile. Il n’est COD Mobile hack évidemment pas idéal de passer de la précision des commandes physiques à un ensemble de boutons virtuels à l’écran, mais j’ai quand même trouvé que les commandes étaient efficaces pour naviguer sur le terrain et prendre des photos. Le jeu vous facilite dans l’action en remplissant vos premiers matchs avec A.I. ennemis, menant mon rapport K / D initial à de nouveaux sommets choquants. Cela n’a cependant pas duré longtemps, car les vrais adversaires ont rapidement écrasé mon ego de courte durée.

Categories: Action

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *