La dix-septième caractéristique centrale de la série FPS la plus vendue. Call of Duty: Black Ops – Cold War était coincé dans les séquences de la guerre d’hiver. Pendant le jeu, nous rejoignons un site Web auto-créé, et notre problème est d’interdire un agent secret du KGB.

Call of Duty: Black Ops – Cold War gratuit

Call of Duty: Black Ops – Cold War est le dix-septième volet principal de la populaire série FPS, maintenue par Activision Blizzard depuis 2003. La production a été créée par le studio Treyarch adjacent à l’éditeur, qui contrôle la sous-série Black Ops à l’avant de son règne. L’intrigue de Call of Duty Cold War est une histoire indépendante, dont la compréhension ne nécessite pas la connaissance des versions précédentes du cycle. Cependant, la pièce présente des personnes de productions précédentes sous cette bannière, dirigées par Mason, Woods et Hudson, et un agent de la CIA, Russel Adler, qui n’a jamais été présenté aux joueurs auparavant, vient à eux. Parallèlement à l’actuel, comme le Call of Duty: Black Ops – Cold War gratuit suggère le titre, l’action du jeu se déroule pendant les périodes de la guerre d’hiver; pendant le jeu, il nous présente pour contrecarrer les plans d’un énigmatique agent du KGB, connu sous le nom de code Perseus. Fait intéressant, le jeu présente plusieurs fins – que nous remarquons dépend des décisions que nous prenons au moment des étapes finales. Dans Black Ops Cold War, nous regardons l’action depuis la position de la première personne (FPP). Ce qui est bien, pour l’essentiel de cette étape, nous créerons notre propre site Web – le héros dans lequel nous jouons Call of Duty: Black Ops – Cold War telecharger. Malheureusement, nous continuons avec l’option d’établir un profil, mais nous choisirons le sexe, le déroulement des travaux précédents et les avantages qui facilitent le jeu. Le pilier du système pour votre propre joueur a des missions qui nous emmènent dans différents coins du monde; à part les plus à la mode, il y avait une place parmi l’individu pour un centre d’entraînement soviétique intensif pour les soldats, ainsi que pour des villes comme Moscou ou Berlin. Les actions entreprises devant nous sont diverses – bien qu’à part elles, il y en a beaucoup qui nous obligent à participer à des fusillades douloureuses et brillantes, nous travaillons souvent tranquillement, nous faufilant derrière le dos des ennemis. Ce qui est bien, de temps en temps, les auteurs nous permettront de décider dans quel type nous allons résoudre les problèmes auxquels nous sommes confrontés. Surtout dans les éléments sélectionnés, nous faisons des choix qui affectent le développement ultérieur de l’intrigue et sa fin.

Call of Duty: Black Ops – Cold War telecharger

En plus du mode histoire, Kod Cold War dispose Call of Duty: Black Ops – Cold War telecharger pc d’un module multijoueur complet qui permet des jeux multiplateformes. La mini-campagne coopérative de zombies fait également un retour. Il est à noter que le seul système zombie, Zombies Onslaught, n’a été utile que sur les consoles Sony pendant l’année centrale après sa première. Call of Duty: Black Ops – Cold War aide avec la technologie développée par le studio Call of Duty: Black Ops – Cold War gratuit Infinity Ward à propos de la société IW Engine. Il existe donc une version légèrement plus ancienne du moteur que l’actuel qui encourage Call of Duty: Modern Warfare, car elle utilise principalement les solutions améliorées d’amis de Call of Duty: Black Ops III liées aux changements introduits dans le jeu en 2019 . La conception graphique de cette pièce est caractérisée par un grand niveau.