Albion Online se présente comme un MMO sandbox où les joueurs peuvent écrire leur propre histoire, et pour la plupart, c’est une description précise. Tout le monde commence pareil; dans leurs sous-vêtements sans possessions du tout. Il y a le plus petit tutoriel pour montrer les bases des systèmes et comment tout fonctionne, puis vous partez à la recherche de votre propre aventure.

Albion online telecharger

L’une des premières expériences dans n’importe quel MMO est de créer un personnage et souvent de nos jours les options présentées peuvent être assez intimidantes. Ce n’est pas le cas avec Albion, il existe des options très basiques concernant le sexe, la coiffure, la couleur des cheveux et le teint et c’est tout. Il n’y a pas de races différentes à choisir ou des réglages de corps fantaisistes à comprendre. Juste un ensemble limité d’options pour rassembler votre personnage. Ce qui fonctionne bien dans le cadre du jeu. Tous les personnages joueurs sont des gens qui sont partis de chez eux à la recherche d’une nouvelle terre à Albion online telecharger appeler. Ce qui m’amène à la première partie d’Albion qui était très amusante pour moi … tout le monde commence en rien sauf leurs petits vêtements. Apparemment, en faisant naufrage, tous vos vêtements et tout équipement que vous pourriez avoir sont perdus dans la mer. Ma première réaction à cela a été une confusion totale car je ne me souviens pas avoir jamais commencé un MMO est un état désolé, mais Albion a transformé cela en un brillant tutoriel. Le tutoriel barebones m’a rapidement appris les bases de la collecte de ressources et de l’équipement de fabrication. En plus de cela, le système de tutoriel m’a simplement dirigé vers des domaines à explorer et à l’aventure qui m’ont vraiment aidé à ne pas me sentir perdu comme je le fais souvent dans les jeux sandbox. L’un des premiers problèmes que j’ai rencontrés était que les ressources sont partagées entre tous les acteurs d’un domaine, ce qui signifie que la concurrence pour ces derniers peut parfois être assez rude. Heureusement, ils ont un taux de réapparition assez rapide. Une chose à noter à ce sujet est qu’ils reviennent lentement au fil du temps. Par exemple, si une Albion online gratuit ressource contient au total neuf bits lorsqu’elle réapparaît pour la première fois, elle n’en aura que trois. Peu de temps après, il en aura six, puis après un peu de nouveau, il sera plein à neuf heures. Cela aide non seulement à maintenir une certaine rareté dans les ressources, mais n’est pas non plus trop punissant. L’énorme concurrence pour les ressources s’atténuera probablement un peu au fil du temps à mesure que les gens progressent dans le jeu et que la population se répartit un peu plus.

Albion online gratuit

Au lieu d’un système de mise à niveau simple, il existe différents niveaux de ressources et d’équipements qui doivent être débloqués en gagnant de la renommée (essentiellement des points d’expérience). Alors que les niveaux les plus bas progressent rapidement à travers les plus élevés, il faut beaucoup plus de renommée pour les débloquer. Déverrouiller ces niveaux supérieurs est l’endroit où Albion faiblit légèrement car la mouture peut vraiment être une sorte de Albion online telecharger gratuit râpage. Cependant, la mouture est nécessaire pour la santé à long terme du jeu. Le marché est axé sur les joueurs et s’il était trop facile d’apprendre à faire tout ce qu’il pourrait planter et brûler. Avec cette configuration, les joueurs peuvent essayer diverses choses facilement, puis choisir de se spécialiser dans ce qu’ils veulent.
Albion Online a un peu la réputation d’être un jeu hardcore et cela est en partie dû au fait que les joueurs peuvent s’entre-tuer et quand vous mourez, vous laissez tomber tout ce que vous aviez sur vous. Comme je l’ai mentionné précédemment, j’ai été surpris d’apprendre que cela inclut même des articles qui ont été achetés avec de l’argent réel sur le site ou dans la boutique en ligne. Cependant, cela aide à équilibrer le jeu entre les joueurs qui dépensent de l’argent et ceux qui ne le font pas en donnant à ces derniers un moyen d’obtenir directement les objets via le gameplay. Il faudra un peu de temps pour voir à quel point ce système fonctionne bien pour équilibrer les choses entre les joueurs, mais c’est un système intelligent. I was also hesitant about how PvP would work in game because it isn’t a game mode I generally seek out. Albion turned out to not be the crazy Wild West type of game I imagined. There are a variety of zone types in the world of Albion where PvP is either not allowed, optional, or a total free for all. However, the bigger risks yield the biggest rewards and if you want to have access to the best things without buying them off the market you’ll need to venture into some dangerous territory. Another option is also to team up with people (be it friends, guildmates, or random people you are paying in some form) to protect you while you’re out in the dangerous areas. As with every other aspect of Albion there’s a lot of options depending on what it is you want to do and what your personal interests are.

One thing Albion does a brilliant job of is adequately warning you of the various aspects a player might not be aware of without a warning.

There’s no way anyone should find themselves in a PvP area without warning if you don’t turn these warnings off and read them. Having played some other sandbox games where I often felt thrown out to the deep end, all the communication in game was spectacular at helping me to find my footing and figure out what I wanted to do.
One big thing to note is there aren’t exactly classes in Albion. All abilities are determined by what gear you choose to wear and different gear types have different abilities available. This is one of my favorite aspects of the game because I’ve never really encountered an ability system quite like this before. There’s three standard armor types: cloth, leather, and mail/plate. The abilities tied to each can be related to what most people would recognize as a wizard, rogue, or warrior. Again, there aren’t really classes I’m just relating them to similar things to give a general idea about how all of this works out.

Lorsqu’une pièce d’équipement est équipée, le joueur a la possibilité de choisir les capacités qu’il souhaite activer. L’équipement de niveau supérieur a plus d’options que le niveau inférieur et est l’une des principales raisons pour lesquelles obtenir un équipement de niveau supérieur est pratique. Mon aspect préféré est que je pouvais changer les choses à chaque fois que j’étais hors combat. Par exemple, quand je courais tout seul, j’ai trouvé qu’il était très utile de ne prendre que toutes les capacités de dégâts directs. Cependant, quand je courais avec un ami, j’ai trouvé que passer à une capacité de provocation était plus utile. C’est cette variabilité du style de jeu que je trouve être l’aspect le plus intéressant d’Albion jusqu’à présent Albion online gratuit telecharger.

Un autre grand aspect d’Albion Online est une expérience MMO sans la plupart des «commodités» de la plupart des MMO modernes. Par exemple, il y a une banque dans les villes où vous pouvez laisser tout ce que vous ne voulez pas emporter avec vous. Cependant, les banques sont locales uniquement et si vous voyagez dans une nouvelle ville, vous trouverez une banque vide au lieu de vos affaires qui vous attendent. Il existe également des quêtes locales uniquement. Par exemple, chaque ville de départ vous donnera une quête qui se traduira par l’acquisition d’une monture, mais vous devez la remettre à un gars spécifique dans cette ville. Même si les quêtes sont essentiellement identiques (acheter un article du marché et le donner à un gars), vous ne pouvez pas vous rendre dans une autre ville pour la terminer telecharger Albion online.

La capacité de charge est également une partie énorme du jeu et quelque chose que j’ai vraiment dû me forcer à faire attention lorsque je collecte des ressources. Si vous essayez de transporter trop de choses, votre vitesse de déplacement ralentira considérablement, ce qui peut être un vrai problème dans les zones PvP. Les montures augmentent votre capacité de charge (différents types de montures aident de diverses manières), mais lorsque vous démontez, il y a une zone dans laquelle vous devez rester, sinon vous perdez le buff de votre monture. Par exemple, je roulais sur ma monture et à 63% de ma capacité. Quand j’ai erré trop loin de ma monture qui a bondi jusqu’à 234% et je me déplaçais littéralement à un rythme d’escargot à ce moment-là. Il y a eu des problèmes de serveur au cours des premières semaines, dont certains ont été causés par le lancement d’Albion Online dépassant de loin les attentes. Cela a provoqué des pannes de serveur et une maintenance quotidienne est en cours pour tenter de résoudre ces problèmes. Ajoutez à cela la dernière série d’attaques DDoS et la connexion au jeu peut parfois être assez frustrante. Heureusement, Sandbox Interactive semble travailler dur pour résoudre ces problèmes et a accordé aux joueurs une semaine de statut de compte premium pour compenser. Espérons que ces problèmes se régleront bientôt, car le gratuit Albion online maintien d’un pool sain de joueurs actifs est (évidemment) l’élément vital de tout MMO et c’est particulièrement important pour les MMO sandbox.

Dans l’ensemble, je me suis beaucoup plus amusé dans Albion Online que ce à quoi je m’attendais car je n’aime pas beaucoup les jeux sandbox. Ils semblent avoir trouvé un merveilleux équilibre entre diriger le joueur vers les activités et le laisser errer et trouver des aventures par lui-même. Beaucoup de joueurs peuvent être découragés à l’idée de perdre leurs affaires à la mort, mais je dirais que cela ne vous dérange pas trop car vous pouvez soit éviter le PvP, soit vous y adonner. Pour tous ceux qui recherchent un MMO old school Albion Online est un ajustement parfait.